DBZ Rpg le Super Forum

Le meilleur forum de DBZ
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vegeta le prince des sayens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Saïyan
Saïyan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Etres : Sayen
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
500/500  (500/500)
Ki:
500/500  (500/500)
Niveau: 1

MessageSujet: Vegeta le prince des sayens   Lun 7 Avr - 11:01

Nom: Vegeta

Camp voulu: bien

Histoire:

Alors qu'il est enfant, tout le monde croit qu'il est le guerrier légendaire qui apparaît tous les mille ans, grâce à son potentiel de combat inné, et du fait qu'il est membre de la famille royale de la planète Végéta. C'est pourquoi Freezer, qui a besoin de lui pour accomplir des missions de conquête, l'envoie sur une autre planète avec Nappa, son garde du corps, pendant qu'il détruit la planète Végéta. En grandissant, Végéta n'a qu'un seul objectif : tuer Freezer et prendre sa place pour diriger l'univers, mais il n'est pas encore assez fort pour rivaliser avec lui. Il subit les moqueries des sbires de Freezer, Kiwi, Zabon et Dodoria, qui sont plus puissants que lui.



Grâce à leurs détecteurs, Végéta et Nappa découvrent que Raditz est mort sur la Terre, et ils apprennent l'existence des Dragon Balls pouvant réaliser n'importe quel souhait. Végéta décide de se rendre sur Terre avec Nappa pour devenir immortel grâce à ces boules. Durant leur voyage pour arriver qui dure un an, ils éradiquent sans pitié la population de deux planètes (cet événement est exclusif à la série télévisée et ne fait pas partie de l'histoire originale du manga).


Une fois arrivés sur la Terre, Végéta et Nappa rasent cruellement une ville entière, puis ils se retrouvent face à face avec les amis de Sangoku. Ils font naître plusieurs Saibai-men pour se divertir en les regardant s'affronter.

Puis vient Sangoku, revenu d'un an d'entrainement, prêt à tout pour venger ses amis.

Après la victoire de Sangoku contre Nappa, Végéta achève froidement ce dernier, considérant qu'il ne lui est plus d'aucune utilité, puis affronte Sangoku. Mais ce dernier utilise le Kaiô-Ken. Végéta décide alors de créer une lune artificielle pour se transformer en singe géant. Au moment où il s'apprête à donner le coup de grâce à Sangoku. Yajirobé intervient et lui coupe la queue, ce qui lui fait reprendre sa forme initiale. Sangoku transmet alors le Genki Dama à Krilin, qui, aidé de Gohan, finit par battre Végéta. Celui-ci en sort grièvement blessé mais parvient à s'enfuir à bord de sa capsule spatiale.

Une fois ses blessures guéries sur une autre planète, il se rend sur Namek afin de s'emparer des Dragon Balls qui s'y trouvent, d'autant plus qu'il a appris que son maître Freezer s'y rend avec le même but. Arrivé sur Namek, il affronte Kiwi et le tue facilement, ainsi que Dodoria qui lui avoue que Freezer a en effet détruit sa planète. Après avoir tué Dodoria, Végéta part à la recherche des Dragon Balls. Il tue froidement les membres d'un village namek et vole la boule qui était en leur possession, qu'il cache aussitôt.

Il est alors retrouvé par Zabon, un des hommes de Freezer. Les deux hommes combattent. Zabon, qui se métamorphose, vainc Végéta et le laisse pour mort. Il revient cependant le chercher plus tard, à la demande de Freezer, pour le soigner afin qu'il dise où il a caché le Dragon Ball. Après avoir été soigné, Végéta s'enfuit en prenant tous les Dragon Balls de Freezer. Il affronte à nouveau Zabon mais le bat facilement cette fois-ci. Il est contraint de s'allier avec Krilin, Gohan, puis Goku, qu'il soigne, pour vaincre les forces spéciales du tyran Freezer. Il achève sans pitié quatre des cinq membres du Commando Ginyû : (Ghourd, Reacum, Butta, et Jeese).

Végéta croit alors qu'il a atteint le stade de Super Saiyan. Cependant, même s'il a gagné en puissance, il n'a toujours pas atteint ce stade et reste impuissant face à Freezer. Ce dernier le tue au moment où Goku intervient. Il sera ensuite ressuscité (pendant le dernier combat de Goku contre Freezer) grâce aux Dragon Balls de la Terre et téléporté sur Terre, au même titre que les autres victimes de Freezer et de son groupe.

Depuis, il vit chez Bulma, ce qui lui permet de s'entraîner dans une machine spéciale conçue par monsieur Brief. Grâce à cette proximité avec Bulma, son cœur s'humanise peu à peu, mais il restera le fier guerrier dont le principal objectif est de devenir plus fort que Goku, son rival de toujours. C'est pourquoi il continue de s'entraîner intensivement.

Lors de l'arrivé de Freezer et du Roi Cold sur Terre, Trunks du futur apparaît et se transforme en Super Saiyan, ce qui ne manque pas d'agacer Végéta (tome 28, Le garçon venu du futur). Trunks apporte de mauvaises nouvelles sur l'arrivée de cyborgs et la mort prochaine de Goku et de quasiment tout le groupe de guerriers. Toute l'équipe décide de s'entraîner pour se préparer à l'arrivée des cyborgs, Végéta part dans l'espace, pour s'entrainer, dans un nouveau modèle du vaisseau qu'avait pris Goku pour aller sur Namek (un événement exclusif à la série télévisée, les détails de l'entraînement de Végéta ne sont pas donnés dans l'histoire originale du manga). Malgré ses efforts, Végéta n'arrive pas à atteindre le stade de Super Saiyan, ce qui le fait enrager. Paradoxalement, c'est cette rage qu'il accumule qui lui permet d'en devenir finalement un.

Peu de temps avant l'arrivée des cyborgs, il a un enfant avec Bulma, du nom de Trunks, mais il ne s'en occupe guère. Les cyborgs C-19 et C-20 font leur apparition et Végéta arrive à temps pour sauver Goku qui est en train de tomber malade. Il vainc C-19 très facilement en se transformant en Super Saiyan. Il apprend alors le nom du garçon qui vient du futur et comprend donc qu'il s'agit de son fils. Végéta se croit invincible, mais il subit un nouvel échec face à C-18, perdant ainsi son orgueil retrouvé.

Après le rétablissemnt de Goku, celui-ci propose à Végéta de venir s'entraîner dans la salle de l'Esprit et du Temps afin de pouvoir affronter Cell (tome 31). Végéta y entre avec Trunks et, après un an passé à l'intérieur (ce qui correspond à un jour dans le monde extérieur), il part pour affronter Cell. Ce dernier a absorbé C-17 et en est donc au deuxième stade de son évolution. « Super Végéta » se montre plus puissant que Cell, mais lorsque celui-ci lui révèle qu'il n'a pas encore atteint le stade ultime de sa transformation, Végéta, certain qu'il dominera, décide de le laisser absorber C-18 pour l'affronter au maximum de ses capacités (tome 32). Il va même jusqu'à frapper son propre fils Trunks lorsque celui-ci tente de s'interposer pour empêcher Cell d'absorber le cyborg.

Après la transformation de Cell, Végéta l'affronte. Cell est devenu beaucoup trop fort pour lui et il est vaincu. À son réveil, ayant appris que Cell s'apprête à organiser un tournoi, il part de nouveau s'entraîner dans la salle de l'Esprit et du Temps (tome 33). Sur la fin du tournoi, Trunks est tué par Cell et Végéta décide alors de le venger, même s'il n'est pas assez fort pour vaincre Cell (tome 35). Au moment de l'attaque finale de Son Gohan, il envoie une boule d'énergie au visage de Cell, ce qui détourne son attention et permet à Gohan de prendre le dessus et de l'éliminer définitivement.

Sept ans ont passé et la Terre vit en paix. Un nouveau Tenka Ichi Budôkai va commencer, Son Gokû va revenir du paradis pour seulement 24 heures afin d'y participer, et Végéta est ravi à l'idée de pouvoir l'affronter (tome 37). Cependant, le tournoi ne se passe pas comme prevu. Les dieux Kaiô Shin et Kibito les préviennent qu'un démon du nom de Boo va bientôt se réveilller.

Végéta est furieux de ne pas pouvoir combattre Goku mais l'accompagne quand même pour combattre les démons du sorcier Babidi. Voyant Goku se transformer en Super Saiyan 2 en combattant le monstre Yakon (épisode 223), Végéta comprend qu'il ne fait pas le poids et se met à élaborer intérieurement une stratégie qui lui permettra d'atteindre le même niveau que son rival.

IL souhaite ainsi laisser s'exprimer son coté le plus obscur, toute cette haine qui selon lui donne leur force aux Super Saiyans, afin de pouvoir atteindre, voire dépasser, le niveau de puissance de Goku. L'apparente méchanceté de Végéta sous cette forme n'est qu'un leurre car Babidi ne le contrôle absolument pas comme les autres esclaves. Son immense fierté lui fait désobéir aux ordres du magicien car pour lui seul l'affrontement contre Goku compte (tome 38) - Sous cette forme, il est parfois appellé Majin-Végéta. Après tant d'années de rivalité contenue, il engage alors un violent combat de Super Saiyan 2 avec Goku qui permet à Boo de rapidement se réveiller en se nourrissant de la formidable puissance dégagée par les deux combattants. Après que Boo ait presque tout détruit, c'est finalement Végata qui imagina la tactique permettant de vaincre le monstre (épisode 283).

Végéta est un Saiyan « pur sang », élevé sur la planète Végéta, ce qui veut dire que pour lui les sentiments ne sont que faiblesse, mais son séjour sur Terre l'adoucit, et peu à peu, il apprend à aimer ses proches profondément.

Dans le futur, Végéta mène une vie tranquille avec sa famille. Il a eu une fille avec Bulma, nommée Bra. Mais lorsque Baby apparaît, il devra se battre contre Gohan possédé par Baby, avant que ce dernier ne le possède à son tour, donnant naissance à Baby Vegeta. Dans la saga des Dragons maléfiques, il parvient à devenir Super Saiyan 4 comme Son Gokû, sauf que Vegeta l'est devenu avec l'aide de sa femme Bulma qui a fabriqué une machine émetteuse d'ondes "Brutz" (il n'avait plus de queue et ne pouvait donc pas se transformer). Cette ultime transformation les montre enfin égaux lors de l'irruption des sept dragons.

Les Dragon Balls possèderaient en effet un petite part d'énergie négative qui augmente à mesure que l'on se sert des Dragon Balls. S'ensuit une série de combats contre les sept dragons (dont l'énergie augmente au fur et à mesure que l'on s'approche du dernier dragon) un par un pour « décharger » les boules et les récupérer. Durant le dernier combat, Végéta et Goku performent leur dernière fusion, la plus puissante : Gogéta en Super Saiyan 4.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegeta
Saïyan
Saïyan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Etres : Sayen
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
500/500  (500/500)
Ki:
500/500  (500/500)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Vegeta le prince des sayens   Lun 7 Avr - 11:24

Technique


Super saiyen ( quand il s'énerve il double sa force et c'est cheuveux change de couleur)


Canon garic (technique similaire au kamehameha)


Big Bang (il propulse une boue d'énergie d'une seule main)


Final flash ( attaque surpuissante)


Super sayen 2 (quand il s'énerve il triple sa force et c'est cheuveux change de couleur)


Super sayen 4 ( quand il s'énerve sa force multiplié par 5 et c'est cheuveux change de couleur ainsi qu'il commence a ressemblé a un gorille)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangohan
Mi-Saïyan/Mi-Humain
Mi-Saïyan/Mi-Humain


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Vegeta le prince des sayens   Mar 8 Avr - 21:12

Oui,désolé,bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-dbz-rpg.superforum.fr
Vegeta
Saïyan
Saïyan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Etres : Sayen
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
500/500  (500/500)
Ki:
500/500  (500/500)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Vegeta le prince des sayens   Jeu 10 Avr - 13:30

pas de problème merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangoku
Saïyan3
Saïyan3


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
500/500  (500/500)
Ki:
500/500  (500/500)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Vegeta le prince des sayens   Lun 14 Avr - 21:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vegeta le prince des sayens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta le prince des sayens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trunks, fils de Bulma et Vegeta
» MajinGael
» Kyoshiro [Fiche technique ]
» [Toshop'] Signature végéta
» Parler des resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Rpg le Super Forum :: Forum :: Forum :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: